Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour vous et moi je teste...
16 mars 2014

Bon Plan : Ma Boite à Beauté

Edit du 16 Mars : Voilà, nous y sommes arrivés, la boite est à 19€ au lieu de 29€ +fdp, alors n'hésitez plus, vous avez jusqu'à minuit ce soir !

le 14 Mars : Sur la page FB de Ma Boite à Beauté, il y a un évènement...

Tous les 1000 invités (pas seulement participants) 1€ de réduction sera accordé à la box. 

Prix d'achats 29€ +3€ de fdp

Cela peut descendre à 19€ + 3€ de fdp

Il faut tout simplement 10000 invités... avouez que c'est largement faisable !

Et puis ça serait dommage de pas profiter de cette belle réduction... 22€ pour 7 full size qui vous coûterais en vrai au moins 120€ !

 

Allez on se lâche et on invite TOUT le monde, les hommes les femmes, les chiens, les chats, les hamsters... 

 

Et comme l'article sur le nail art a bien plu... si vous êtes sages, je ferais un autre (enfin si j'arrive à le faire proprement... )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 566
Publicité