Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour vous et moi je teste...
6 août 2014

Et la réponse est...

Pour celles qui me suivent sur facebook, depuis dimanche je donne des indices sur le produit dont je vais vous parler...

Pour celles qui n'ont pas suivi, les voici : 

- C'est une marque jeune puisque créée un 2012. Elle est 100% française et plusieurs blogueuse/youtubeuse en ont parlé. Comme Cynthia Dulude et Lutin des Bois... entre autres.

- Avec ce produit, j'en ai fini de remplir ma poubelle de salle de bain.

 

fb lapiglove

- Il existe en kit voyage.

- "..., le ... ... économique, écologique, antiallergique et efficace", voici le slogan de la marque.

- Voici leur logo : 

lapiglove

 

Et enfin dernier indice : 

- Dans mes mentions "j'aime", vous le trouverez !

 

Alors avez-vous trouvé de quoi je vais vous parler ?

Il s'agit de la marque Lapiglove, plus précisément de son gant démaquillant.

Voici ce que j'ai commandé :

 

Lapiglove global.JPG

 

C'est tout choupinou !

 

 

lapiglove kit voyage.JPG

 

Voici ce que contient le kit voyage, un petit gant démaquillant, des feuilles de savon pour le nettoyer (et en aucun cas pour vous démaquiller !!!), un bandeau pour ne pas mouiller ses cheveux, qui pourra aussi servir lors de vos moments cocooning pendant la pose (et pause) de vos masques, un petit papier qui dit "Lapiglove démaquille efficacement et avec douceur les peaux les plus fragiles uniquement avec de l'eau." Je vous rassure ça nettoie aussi les peaux de croco :) " 100% Made in Alsace". Et enfin la jolie trousse toute simple mais avec le détail qui tue (à voir plus bas) pour mettre dans votre valise (taille de la trousse à une aile de libellule près 13x17x4cm).

Ce qui est bien avec ce kit, c'est que vous n'avez plus besoin de vous poser la question de "Mais comment je vais faire dans l'avion ?" y'a aucun liquide ! et grâce au système de feuilles de savon, on a pas besoin de prendre son savon à main avec soi.

 

Lapiglove kit layering.JPG

 

Voici le kit layering. Vous y trouverez le gant en grand format, le bandeau (le même genre que dans les instituts et ça c'est cool, j'en voulais un depuis un moment), une petite serviette pour le visage et un masque à double emploi chaud ou froid en fonction de ce que l'on recherche. Le tout dans une pochette à cordon translucide.

 

DSCN6945.JPG

Là c'est juste pour que vous puissiez voir la différence entre les deux. Le grand on y met toute la main (j'ai les mains de mon père, donc assez larges et ça passe) et le petit de voyage où on y met les 4 doigts non opposables.

Le petit plus dont je parlais plus haut, le voilà, j'adore, je trouve ça super mignon !

lapiglove pin's.JPG

 

Maintenant place à la démo !

Dans un premier temps on mouille le gant et ensuite on passe sur le visage pour enlever le maquillage... 

Ici un petit montage photo, pour montrer la simplicité des gestes à avoir. C'était aussi pour m'entrainer, si je souhaite vous faire des vidéos. 

Je vous montre les étapes en photos... juste en dessous !

DSCN6968.JPG

 Je vous rassure, la crème foncée, c'est juste pour vous montrer comme ça part bien :)

 

Lapiglove.jpg

Lapiglove1.jpg

Lapiglove2.jpg

 

 Je récapitule : 

1-On mouille le gant

2-On se nettoie le visage et tout le maquillage reste sur le gant

3-On nettoie le gant avec du savon, on rince 

4-On recommence si on a beaucoup de maquillage

5-On laisse le gant séché jusqu'à la prochaine utilisation.

Sur la dernière image la lumière n'est pas tout à fait la même, car mon chéri avait mis le flash, mais promis c'était au même endroit !

Ce que j'aime avec ce gant, c'est qu'il est vraiment doux, la texture microfibre s'adapte bien au le visage. On ne met plus autant de produit sur notre visage, même si on utlise un démaquillant comme celui de Lush. C'est quand même mieux de limiter les usages de produits et on ne risque pas de s'en mettre dans l'oeil, ça vous est sûrement déjà arrivé, c'est jamais agréable.

 

Si vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez pas fb, insta, le blog, vous avez l'embarras du choix :)

A bientôt pour de nouveaux tests !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop bien , un vrai truc de flemmarde <br /> <br /> Je ne regrette pas mon achat !!
B
Il me le faut et picétout.
F
Merci ! Je vais aller faire un tour sur leur site ! ;-)
F
Ça a l'air vraiment pas mal ! Combien as tu payé le kit ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 566
Publicité