Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour vous et moi je teste...
27 septembre 2014

Revue : Beauty UK

Petit test make up avec Beauty UK, bon c'est pas bio, c'est pas naturel, mais c'est PAS testé sur les animaux et c'est le minimum syndical demandé !

Alors je vais déjà vous monter ce que j'ai testé et le résultat : 

DSCN8218

 

Il y a un primer eye, une palette nude, un gel pailleté, un gloss rouge :)

DSCN8219

 

La base à paupière : la texture est plutôt liquide et donc très facile d'application. Il faut le laisser sécher, donc pendant ce temps, un coup pour le teint et hop on repasse aux paupières. On vérifie que ça n'a pas fait de pli... en même temps ça sèche rapidement, car une fine couche suffit.

DSCN8227

 

Oh la jolie palette 10 couleurs numérotées de 1 à 10 dans le sens de lecture (c'est pour la prochaine photo :) )

DSCN8232

Pour le 1, j'ai pris le n°7

Le 2 = 8

Le 3 = 1

Le 4 = 6 + gel pailleté

DSCN8231

 

Les couleurs sont jolies etintenses. Je trouve le résultat plutôt bien, et vous ?

DSCN8236

 

Le joli gloss qui sent super bon :)

https://lh3.googleusercontent.com/6u_DqhPh-9BWmdlgcyeisDn9VD2XTwsXBrzpi3L28yUL=s0-d

Comme vous pouvez le voir, le gloss est assez léger, il donne une jolie couleur chaude aux lèvres.

https://lh3.googleusercontent.com/EyBgY5jgB5zbJInNavXuOKQ2ks-5hVua1BNvJnzpeyZa=s0-d

 

Et voilà le résultat final (légèrement retouché sur insta)

Alors ce que je pense des produits...

Comme vous devez vous en douter, j'en suis tout à fait satisfaite, la base tient vraiment bien du coup les couleurs sont nickel, le gloss a une tenue normal pour un gloss, par contre la texture est un peu collante, mais c'est pas bien grave.

Le méga big gros plus de cette marque c'ets que c'est petit budget ! Vous pouvez retrouver cette marque sur le site : Joli Makeup

En plus sur instagram en suivant le site, vous pourrez trouver des bons plans !

 

Enjoy !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 566
Publicité