Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour vous et moi je teste...
25 octobre 2014

Ma dernière découverte !!

Pour ceux qui me suivent sur instagram, vous avez pu découvrir rapidement ma dernière commande beauté.

Il s'agit de ma commande Aroma Zone ! (je peux d'ailleurs vous parrainer si ça vous intéresse, pour ça il vous faut me contacter, car c'est avec mon adresse mail :) )

Tout d'abord, petite explication... C'est un site qui vend des produits naturels et/ou bio, dans le but de fabriquer ses propres cosmétiques ou tout simplement modifier sa routine beauté en utilisant des produits naturels et simples.

 

Et voici ma commande, c'est ma première, il faut donc que je m'équipe :)

 

DSCN8310

 

Voici les étiquettes à mettre sur mes flacons.

 

DSCN8311

 

Les flacons que j'ai acheté en supplément.

 

DSCN8315

 

Le joli petit mortier et son petit pillon.

 

DSCN8316

 

Les fiches recettes (volontairement cachées, pour plus tard)

 

DSCN8317

 

Le matériel nécessaire à la fabrication.

DSCN8318

 

Les ingrédients...

DSCN8319

 

Les flaconnages

DSCN8320

Et voilà, je vais pouvoir commencer à faire mes propres cosmétiques... Mais je ne vous en dévoile pas plus pour le moment, sinon ça gacherait la surprise que je vous prépare :)

D'ailleurs vous en saurez un peu plus la semaine prochaine :D

A bientôt, mes beautés !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 566
Publicité