Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour vous et moi je teste...
6 décembre 2014

Et...

/\/\ Bonus et surprise en fin d'article lisez bien jusqu'au bout, parce qu'au final, y'a aucun perdant :D /\/\

Tout d'abord, voici mes petits chouchous : 

Minions - Spécial Noël 2013

Jingle Bells - The Minions (Special Noel 2014)

Les gagnants du concours sont :

Juuune, pour le lot "Instagram" avec (tout l'esprit de Noël est là, un papa et ses 2 filles qui partagent un beau moment)

Jingle Bells - Jorge, Alexa & Eliana Narvaez Acoustic Cover

 

Mog, pour le lot du blog avec une des musiques de la BO du film Maman J'ai Raté l'Avion (film de Noël de notre enfance)

John Williams - Home Alone Theme

Je vous contacte par mail pour pouvoir vous envoyer votre lot :)

Pour les autres RDV en fin d'article, la surprise vous concerne, alors ne soyez pas déçu :D

Voici les 2 morceaux, qu'on m'a le plus envoyé : 

Dean Martin - Let it Snow!

Mariah Carey - All I Want For Christmas Is You

Ils ne pouvaient donc pas faire partie de la sélection finale, puisque le choix aurait été trop difficile :D
Il aurait fallu tirer au sort, et ce n'était pas mon but.

Voici quelques un des autres morceaux que j'ai pu recevoir (en un seul exemplaire :p):

Buxtehude : ALLELUIA

 

Enfoirés 1986 : ''La chanson des Restos''

Les Wampas - Ce Soir C'est Noël

Les Poppys - Non Non Rien N'a Changé - 1971

Coldplay - Christmas Lights

Pour le côté nostalgie (merci à ma demi-soeur), mon papa et ma belle-mère nous mettaient ça le matin de Noël pour lever les retardataires

Et voici un joli clip, que June m'a fait découvrir :

Aaron chante Petit papa Noël en language des signes ;-)

 

Pour ma part, ma playlist préférée de Noël, c'est tout simplement une grosse partie de la BO de Love Actually, qui est aussi mon film préféré pour cette période :D
Je viens aussi de me rendre de compte que je ne l'ai pas en vrai, juste en numérique (merci Youtube, Père Noël si tu m'entends :D)

Et bien sûr, ma préférée dans cette BO c'est : 

Billy Mack - Christmas is all Around

Après le film préféré, la série en période de Noël (même si ça fait un moment que j'ai pas vu)
Ally McBeal avec mon couple préféré de la série : 

Ally McBeal : Ally and Larry (White Christmas)

Santa Baby - Calista Flockhart - A Very Ally Christmas (2000)

Le plus beau duo de tous les temps (autant à regarder, qu'à écouter, avouez-le...)

Robert Downey Jr. & Sting - Every Breath You Take (Ally McBeal)

Et bien sûr faisant partie de la génération (large, la génération) Harry Potter : 

Harry Potter and the Sorcerer's Stone Soundtrack - 01. Prologue 

02 - Harry's Wondrous World - Harry Potter and the Philosopher's Stone Soundtrack

Je m'arrête là, sinon l'article va faire 30000 km de long et c'est pas le but :D

J'écoute également ça.
J'aime bien ce site, car il nous fait découvrir ou redécouvrir des musique qu'on entend pas tout le temps à la radio ou la tv. Et surtout propose des musique en fonction de notre humeur :D

Forcément avec tous vos liens, j'ai surfé sur youtube et je suis tombée sur des trucs plutôt sympa dans le style Noël déjanté : 

JINGLE BELLS (hard rock version)

Iron Maiden-Another rock and roll Christmas

Guns N' Roses - White Christmas

 

ET VOILA LE BONUS TRACK !!

Mon clip préféré et je suis sûre qu'il deviendra le vôtre :)

 

 

VOICI LA SURPRISE...


J'enverrais à tous les participants qui n'ont pas gagné un petit cadeau pendant 2015. Vous ne saurez pas quand (avant le mois de juillet, enfin j'essaierai, mais faut garder la surprise quand même), ni quoi, mais normalement ça sera du fait maison.
Pour ça il me faudra votre adresse postale.
Alors contactez-moi d'une manière ou d'une autre (mail, contactez l'auteur sur le blog, fb, par contre, vous comprendrez que c'est à vous de vous manifester, uniquement ceux qui n'ont pas gagné et surtout qui ont bien participés, donc pas possible de tricher :D) et dites moi ce que vous aimeriez , s'il y a des choses spécifiques que vous ne supportez pas, l'odeur que vous aimeriez pour le produit.

Simplement pour vous remercier d'avoir jouer à mon premier jeu-concours et de continuer à me suivre :)
(d'ailleurs n'hésitez pas à laisser en commentaire comment vous avez trouvé ce jeu-concours, si la période de jeu étaient assez longue ou pas ou trop, si vous préférez que ce soit du hasard... dites-moi tout !)

A la semaine prochaine pour un nouvel article dédier à... (bah non surprise !)

D'ici là prenez soin de vous et des autres (et dépêchez-vous de finir vos cadeaux, si ce n'est pas déjà fait :D)

PS : pensez à partager/commenter les articles qui vous plaise, dites à vos amis de s'abonner (seulement si ça leur plait :D), plus j'aurais d'abonnés et plus mon envie de refaire un petit concours sera présente :D

N'oubliez pas non plus de me dire ce que vous voudrez voir sur le blog l'année prochaine :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 566
Publicité