Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour vous et moi je teste...
7 février 2015

Première vidéo, pour de vrai !

Bon alors, j'avais besoin d'un trépied pour faire ma première vidéo, j'en ai enfin trouvé un jeudi, je viens de la tournée, donc je vous la mets dans la journée.

J'en ai profité pour en tourner 2, la prochaine sera en ligne plus vite.

De quoi vais-je bien pouvoir vous parler dans cette première vidéo ?
Petit indice, "avant de se lancer dans le home-handmade, il faut être dans de bonnes conditions".

Alors une idée ?
Non ?

Réponse d'ici quelques heures (le temps de la monter et comme on reçoit les possibles futurs adoptants de ma dernière minette en accueil, ça va prendre un peu plus de temps :D)
Je vous publierai un article avec la vidéo et les détails.

Désolée pour le contre-temps, mais je veux vous faire un truc sympa, même si la qualité n'est pas forcément au top.

Passez une belle journée, chez moi, elle devrait être bien ensoleillée :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 566
Publicité