Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour vous et moi je teste...
13 juin 2015

Les doigts de pied en éventail

Ou plein de sable, c'est selon votre envie... Mais l'été devrait bientôt arriver et qui dit été, dit plage de sable fin, mer turquoise... ou pas... chez moi la mer est verte, bleue, elle est changeante comme son ciel : breton :)

Il n'empêche que ça veut quand même dire un peu de farniente, on permet au cerveau de se mettre en repos, qui dit repos de cerveau, dit lecture d'été.

Et si pour changer je vous proposais des lectures de magazines qui ne nous prennent pas pour des truffes ?

Je vais commencer par le magazine Causette  : 

DSCN8849

Ce magazine préfère vous faire refléchir par vous même et musclez votre cerveau plutôt que vous dire comment perdre vos kilos superflus, qui de toute façon reviendront s'installer quand les beaux jours auront foutu le camp (en gros 3 mois plus tard...) D'ailleurs son slogan : "Plus féminine du cerveau que du capiton", le ton est donc donné ! On nous y parle des femmes, mais pas celle retouchées, les vraies, celles qui nous touchent, celles qui nous ressemblent ou à qui nous aimerions ressembler, mais pas pour des raisons superficielles.

 

Le 2è magazine c'est Happinez : 

DSCN8848

Il met un peu de bonne humeur dans votre vie, met un peu de baume au coeur si besoin est. Nous fait découvrir des carnets fait à partir de bouse d'éléphant entre autres choses ! Bref il nous permet de retrouver un peu de bien être dans notre tête et donc notre corps.

 

Le dernier n'est pas vaiment un magazine, même s'il en a la tête : Icônne by Natoo

DSCN8847

Il s'agit d'une superbe parodie du meilleur de la presse féminine de base. On y retrouve tous les clichés avec beaucoup d'humour ! 

Après je ne suis pas une grande acheteuse de magazines. Les derniers achetés c'était en janvier :D , mais ce sont des valeurs sûres pour moi !
Le mieux étant que je vous laisse faire votre propre opinion, alors foncez chez votre marchand de journaux et faites la rasia sur les magazines qui vous plaise le plus :D

Bonne lecture et à dans 2 semaines :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 566
Publicité