Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour vous et moi je teste...
14 juin 2014

La Grande Mentheuse !

Un nouveau produit Lush, enfin nouveau... non, mais nouvelle recette auto-conservée avec plein de miel !

La Grande Mentheuse ! Qu'est-ce que c'est ?

Concrêtement c'est ça 

 

la grande mentheuse

 

 

C'est pas un superbe vert, je vous l'accorde, mais l'odeur... vous l'aurez deviné : menthe poivrée !

Un régal ! 

Y'a plein de truc dedans, comme d'habitude, principalement naturel (je vous vous laisse aller jeter un coup d'oeil sur la fiche du produit en lien)

A quoi ça sert ?

A te raffraichir le minois, qui aura pris une bonne grosse dose de soleil :)

A purifier ton visage et autre partie de ton corps (après tout c'est toi qui vois, évite juste les parties un peu sensible, ça peut vite piquer...)

Donc en gros, tu te barbouilles avec, tu laisses poser 10 mn (10mn pendant les quels tu ressembles à un martien, donc en fonction de ton humeur et de l'heure qu'il est tu peux soit rester chez toi, soit aller chercher ton courrier, soit faire peur aux enfants à halloween...)

Et hop tu rinces abondamment, perso avant, j'en profite pour exfolier mon nez (et dégager les points noirs, ces gros bâtards)

 

Et voilà tu as la peau fraiche et pure, tu vas pouvoir faire la bomba latina sur le dance floor ou le ménage ou tout autre chose qui te tente, donc la liste est très loin d'être exhaustive :)

 

A bientôt !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 566
Publicité