Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour vous et moi je teste...
21 juin 2014

oOsolution

Grâce à ce lien, je vous parraine !

oOsolution est une marque que j'ai découvert grâce à ma boite à beauté.

En plus d'être bio, anti huile de palme et pour la reforestation, c'est français, un petit plus :), non je suis pas chauvine, c'est juste que du coup ça voyage moins qu'un produit suédois ou marocain.

Sur le site on te propose un diagnostique de ta peau. Tout simplement parce que connaître ta peau, c'est savoir quel produit utiliser pour en prendre soin. 

Une fois ton type de peau déterminé, il te propose les produits qui te conviennent, bon c'est là que ça fâche un peu, mais quand on veut faire du bien à la planète, des fois faut mettre la main dans le porte mannaie.

Ce qu'il ne faut toute fois pas oublier, c'est que une petite entreprise française, donc on ne fait pas marcher les grosses multinationnale (beurk).

Vous trouverez toutes les infos à propos de cette nouvelle marque sur leur site !

 

Sur ce, je vous dis à bientôt pour une nouvelle manucure spéciale mariage, un peu différente de la précédente, mais pas trop non plus, enfin c'est si j'y arrive, sinon ça sera une coiffure... 

A samedi prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 566
Publicité