Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour vous et moi je teste...
20 septembre 2014

Du sel sous la douche !

Et oui les filles, ça y est je m'y remet !

De quoi je vais vous parler aujourd'hui ? Tout est dans le titre !

L'utilisation du sel dans vos cosmétiques de douche. Et sel de mer bien sûr !

 

mer_morte_vue2

 

crédit photo : ici

Je vous avais déjà parlé de Big, je ne vais pas vous en reparler aujourd'hui...

Je vais vous parler d'un autre produit de chez Lush : Gratte-ciel

C'est un gel douche qui exfolie (gratte) aux couleurs du ciel (ciel) :)

Il est important d'exfolier, ça permet d'enlever les peaux mortes et inutiles, un peu comme quand on coupe ou enlève les feuilles d'une plante... Ah ça oui nous sommes de belles plantes ! 

Du coup notre peau revit ...

 

DSCN8201

 

DSCN8202

 

DSCN8203

 

Voilà comment se présente notre coupable, bon on ne voit pas très bien sa couleur, c'est plus bleu turquoise, un peu couleur boisson au curaçao.

Pour l'odeur, il faut aimer le mimosa, car je trouve que c'est surtout cette odeur qui ressort le plus, c'est vraiment la note dominante.

Concernant son efficacité, pas grand chose à dire en dehors que ma peau est plus douce après qu'avant :)

 

Et en bonus un 2è produit ! Reçu dans ma boite à beauté avant l'été.

Grâce à son odeur de fleur de tiaré, on prolonge les vacances et on exfolie pour avoir une belle peau post-vacances ! Le gommage Moana de la marque Baija... un petit moment de vacances sous la douche. 

 

DSCN8204

 

DSCN8205

 

DSCN8206

C'est joli, hein, on en mangerai presque... mais je ne le conseille pas, c'est pas le meilleur mélange salé-sucré...

 

Bien entendu, tous ces produits à base de sel ne sont pas à utiliser tous les jours ou à chaque shampooings, le sel est corrosif en trop grande quantité ou forte utilisation. donc 1 à 2 fois par semaine, je pense que c'est correct, en plus ça vous permet de les garder plus longtemps !

 

A vous de jouer !

Bisous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 566
Publicité