Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour vous et moi je teste...
16 août 2014

Rien de nouveau sous le soleil...

Alors, c'est un peu mouvementé en ce moment chez moi, entre le déménagement et les vacances, j'ai pas beaucoup de temps pour faire un article.

Donc pendant 3 semaines il n'y aura rien de nouveau sur le blog, par contre n'hésitez pas à faire un tour sur mon instagram, il y aura souvent du postage de photos :)

Quand tout se sera calmé, et si internet est dans le nouveau "chez-moi", il y aura à nouveau de l'activité par ici.

 

En attendant, j'ai pas mal d'envies et d'idées sur les choses que je souhaite vous faire découvvrir ou redécouvrir... Mais il faudra attendre pour voir tout ça :)

 

Je vous souhaite un beau demi-mois d'Août et je vous dis à Septembre !

 

vacances-ete

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 566
Publicité