Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour vous et moi je teste...
29 novembre 2014

Le mois de décembre...

Le mois de décembre est mon préféré...

Ca annonce Noël (ensuite mon anniversaire, mais ça c'est une autre hisoire... :) ), les repas de famille, les cachoteries de Noël... et 2kg supplémentaires sur la balance... mais bon ça on s'en fiche, on a jusqu'à la chandeleur pour les faire partir :D

Bien sûr c'est ma vision de Décembre. Je vais donc vous présenter ma façon de (me) préparer à ma période préférée.

Mais d'abord, je voudrais savoir ce que vous aimeriez que je fasse comme article pour 2015. Des recettes cosmétiques, des maquillages, des coiffures, des routines, des nailarts, un produit particulier ? A vous de me dire, vous savez comment me contacter :D

Maintenant...
Décembre : dans ma tête, ça se prépare longtemps à l'avance ! 

Je commence déjà par élaborer (oui c'est très scientifique ce que je fais) ma liste de cadeaux, ça facilite la recherche de mes proches (parce qu'avouons-le, c'est assez éprouvant de chercher ce qui pourrait faire vraiment plaisir à l'autre, au moins avec la liste pas de soucis). De plus ça peut aussi me donner des idées pour les autres, car en commençant les recherches en septembre, on a le temps de voir venir...

Bon ensuite, je ne peux pas faire grand chose avant novembre, car y'a halloween, du coup pour passer le temps, je vous prépare un concours (je suis gentille, hein ?)

Viens novembre... le moment de passer aux achats, cadeaux dans l'idéal, mais surtout déco de Noël ET calendrier de l'avent !

Cette année, j'ai pas racheté grand chose...

un sapin, celui que j'avais avant faisait 1.8m, dans un appart avec plus de 3m de hauteur sous plafond, avec le déménagement et des hauteurs plus raisonnable, il me fallait un sapin tout aussi raisonnable, mais surtout un bien touffu. J'ai donc voulu me faire plaisir, j'ai trouvé mon beau sapin (c'est simple il a plus de branche que celui de 1.8m, alors qu'il fait 1.55m)

Niveau guirlandes et boules, j'ai ce qu'il faut aussi, mais racheter quelques jolies déco par-ci par-là, c'est toujours sympa.

Et bien sûr quelques décos pour le reste de l'appart.

Et très important, les tenues pour les repas ! et oui, pour ma part c'est fait :) (en partie en tout cas, le plus important !)

Et maintenant il est temps de faire le sapin, tout en regardant (enfin surtout écoutant) Harry Potter à l'Ecole des Sorciers (après 13 ans d'amour pour cette saga, c'est normal de la ressortir pendant ma période favorite, dans un super coffret ;)

Et voilà le résultat :D

A ce jour il y a même quelques cadeaux de Noël, mais tous ne sont pas encore arrivés :)
C'est bien la première fois que tous mes cadeaux sont achetés avant que décembre n'arrive :D

DSCN8358

DSCN8359

DSCN8360

DSCN8361

DSCN8362

 

DSCN8363

DSCN8367

DSCN8368

DSCN8369

DSCN8372

 

DSCN8373

DSCN8374

DSCN8377

DSCN8378

 

Et voilà !

Il me reste plus qu'à attendre la play list de Noël que vous allez me faire grâce au concours :D
Et puisque que vous m'aurez fait écouter la vôtre, j'en ferais de même lorsque j'annoncerais les résultats :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 566
Publicité