Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour vous et moi je teste...
22 novembre 2014

Présentation des lots

Comme promis je vous présente plus amplement les lots.

Il y a 2 lots : un qui est uniquement pour les personnes qui me suivent (ainsi que mon jardin rose, car c'est elle qui a fait le joli panier en tissus) sur instagram et un pour les personnes qui me suivent sur mon blog, fb et instagram.

Les deux lots seront identiques à une seule chose près...

L'un aura le kit voyage  Lapiglove, le gant démaquillant, 100% français. Je vous invite à aller voir mon article en cliquant sur le lien, pour en apprendre un peu plus sur ce gant miracle :). J'ai déjà convertie plus d'une personne, serez-vous la prochaine ?

lapiglove kit voyage

Il contient donc un gant de voyage, un bandeau pour tenir les petits cheveux indomptables, les feuilles de savon pour nettoyer votre gant après chaque utilisation et sa trousse de transport avec sa jolie broche :)
Vous trouverez dans la barre des liens, la marque qui vous mènera sur leur site.

Et l'autre aura le joli panier, fait par la douce Virginie "Mon Jardin Rose" et "Boutons de Rose" pour ses créations. (sur instagram et fb)

DSCN8386

Et donc comme je vous disais, vous pourrez y mettre vos crèmes et autres cosmétiques, mais aussi vos accessoires coiffures ou alors y mettre vos sous-vêtements fragiles... Quand il sera entre vos mains, c'est vous qui choisirez :D

Les produits qui suivent seront communs aux 2 : 

DSCN8387

Pour ces produits là, il vaut mieux aimer le miel, car en dehors du vernis, tout est à base de miel et bio
Le shampoing : pour apaiser votre cuir chevelu et vous faire de beaux cheveux, pour en savoir plus sur ce shampoing rdv ici
La crème : pour vous faire de belles mains, bien hydratée... avec le froid qui est déjà bien installé, ça ne peut pas faire de mal
Le savon : c'est toujours bien d'avoir un savon à portée de main, car le nettoyage des mains est le premier geste hygiène qu'on apprend et de plus vous pourrez aussi lavez le gant Lapiglove avec, si vous gagnez le lot "Blog".
Le vernis : Avril, une petite marque pleine de bonnes intentions, envers nous et la nature, la preuve avec ses vernis "7 free", il vous suffit d'aller faire un tour sur leur page pour en savoir plus.

DSCN7233.JPGDes graines d'arbre à soie... Il donne de jolies fleurs toutes fluffies qui permettent aux abeilles de faire du bon miel :)

DSCN8382Un joli mascara couleur bronze, je vais essayer de le pigmenter un peu plus pour que ce ne soit pas trop nude.

DSCN8384Un joli liner noisette

Et oui ces deux là sont fait par mes soins et testé aussi. Ceux qui seront envoyés ne sont pas encore fait, car il y a une DLUO de 3 mois. Donc fait au plus tard pour que vous en profitiez un maximum :)

Et voilà pour les lots connus !

Concernant les petites surprises supplémentaires, si je le dis, ça n'en sera plus :D

 

J'espère que tout ça vous plait, en tout cas j'ai pris grand plaisir à vous préparer ce premier concours... A vous de faire en sorte que ce ne soit pas le dernier :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 566
Publicité