Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour vous et moi je teste...
25 janvier 2014

Marilyn !

Monroe, Monson ? Mais non... Lush of course...

Tout d'abord, je n'avais qu'un petit échantillon, donc 2 utilisations, c'est peu pour se faire un avis définitif, cependant voici le premier ...

Qui est-ce ou qu'est-ce donc ?

C'est un soin pour cheveux, mais pas pour n'importe qui ! Il concerne les blondes ou les personnes voulant éclaircir leurs cheveux naturellement (voilà pourquoi j'en parle, c'est spécial blonde et fière de l'être :) )

Mais il est aussi spécial, car il se pose avant le shampooing ! 20mn ou toute une nuit. Puis faites votre rituel beauté des cheveux...

"Pourquoi un masque avant shampooing ? Car lorsque les cheveux sont mouillés, leurs écailles sont fermées, très peu d’ingrédients peuvent pénétrer. Profitez ainsi au maximum de tous les bienfaits de nos incomparables masques pour les cheveux !"

Ce soin est à base de citron (eh oui, le copains de cheveux blonds c'est lui) et de camomille (elle est là pour la douceur...).

Marilyn est le soin des blondes, qui ont l'impression d'avoir de la paille sur la tête, c'est pas moi qui le dit (enfin pas que)...

"Camomille et citron pour une blondeur naturelle et des cheveux doux comme de la soie.

Que vous ayez les cheveux naturellement blonds, artificiellement blonds ou quelque part entre les deux, Marilyn éclaircit et ensoleille votre teinte et adoucit vos cheveux en même temps (un luxe des plus rares en effet pour les crinières blondes).

Nous utilisons du mucilage de lin pour la douceur et ajoutons beaucoup de camomille, de safran et de jus de citron frais afin de garder votre blondeur aussi lumineuse et magnifique que possible. L'huile d'olive procure de la souplesse à vos cheveux. Vingt minutes avec Marilyn et la paille se transforme en soie, littéralement !"

 

 

Marylin

 

 

Quand j'aurais fini mes masques en cours et en attente (dont un à la fleur d'oranger... Yummi !), je fonce dans mon Lush préféré et le test à long terme... en attendant si vous êtes tentées, regardez les avis des consommatrices sur leur site.

Quand à celles et ceux qui ne connaitraient pas encore Lush, je m'emploierai à combler cette lacune :)

 

A toutes les blondes (vraies ou fausses) et même les autres... A bientôt pour de nouveaux tests beauté !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 566
Publicité