Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour vous et moi je teste...
22 janvier 2014

Le premier produit est...

DSCN4269

Pour mon premier vrai post, on ne change pas une équipe qui gagne, alors un autre produit Ma Boite à Beauté !

Il s'agit du Roll-on Arom'Express de Purissimes. 

De quoi s'agit-il ? C'est un petit produit miracle pour les peaux sensibles comme la mienne et peut être la vôtre.

Comme dit sur le site de mbab : "atténue les sensibilités et les rougeurs de la peau grâce à ses vertus décongestionnantes."

Comme vous le voyez sur la photo, j'ai utilisé un peu de ce produit, qui réduit rapidement les rougeurs (utile quand notre nez commence à ressembler à celui de Bozo, surtout en ces temps de vilains rhubes). Je m'en suis principalement servit pour l'espace au dessus de mon nez entre les deux surcils (allez savoir pourquoi je rougis à cet endroit...), parce que oui, j'ai pas trop souffert du rhume, par contre cette zone de croisement du T, oui...

Bref, on s'en fiche me direz vous, ce qui compte c'est de savoir, si oui ou non ça m'a soulagé de mettre ce drôle d'élixir aux endroits sensibles. Et la réponse est :  OUI !

Bon après l'odeur peut ne pas plaire, mais je trouve qu'on s'y fait bien et comme j'aime le dire, tant qu'il fait son boulot et qu'il sent pas mauvais (bon oui, cette notion reste subjective, passons... :) ), c'est un bon produit !

C'est un produit à base d'huiles essentielles BIO et certifié EcoCert.

Les huiles essentielles c'est génial, tout le monde devrait le savoir, on l'utilise depuis que l'Homme a compris ces vertus, donc je n'en dirais pas plus (peut-être un jour...)

 

Sur ce je vous laisse, je vais tester un autre produit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 566
Publicité