Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour vous et moi je teste...
15 novembre 2014

Mon colis-instagram

Pour ceux qui me suivent sur insta le savent, j'ai reçu un colis grâce à au concours qu'a fait Take_it_Green en partenariat avec Merci Mad'ame, Cardoune et Nourbougiesfactory.

Je vais donc vous dire si je les ai utilisé, si oui, comment et sinon comment je compte les utiliser :)

Tout d'abord voici mon superbe lot :)

DSCN8332

 

Le henné neutre, un super soin pour les cheveux, surtout pour les cheveux gras. Il suffit de faire une pâte avec de l'eau tiède/chaude, mais on peut aussi mettre des décoctions, huiles végétales ou essentielles pour adapter le soin à votre cuir chevelu.

DSCN8333

 

On peut l'utiliser en masque ou shampoing sec. En masque, on peut le mélanger avec des HV ou HE, comme le henné. Il permet de parfumé les cheveux, facilite le démélage, favorise la pousse des cheveux, et lutte contre les pellicules... Je n'arrive pas décrire l'odeur autrement que "végétale"... Ca vous avance n'est-ce pas :D

DSCN8334

 

Bon, bah là c'est une bague :D Elle vient de la boutique Merci Mad'ame.

DSCN8335

 

Alors, j'ai pas tardé à l'utiliser... à peine la boite ouverte que ce flacon a trouvé ça place dans ma salle de bain ! 

Un coton-tige, une goute de cette HE de Tea Tree et adieu vilains boutons qui fleurissent sur ma trombine.

DSCN8336

L'hydrolat de ciste à utiliser en tonique, sur un coton, il permet de lutter contre l'acné tardif et la couperose.

DSCN8337

 

Une huile relaxante, faut vraiment que je la teste... faut que je demande à Môssieu :D

DSCN8338

 

Un mélange d'huile d'olive et de baies de laurier, cela permet de purifier la peau, lutte contre l'acné... Ma Bastet aime bien cette odeur :)

DSCN8339

 

Ca c'est du rhassoul ou ghassoul maison. Utiliser en soin/masque ou shampoing, idéal pour la peau ou cheveux gras.

DSCN8340

 

Le beurre de karité, il fait beaucoup de chose, contre les méfaits du soleil, il apaise et calme les irritations, hydrate, nourrit, régénère la peau...

DSCN8341

 L'huile de moutarde, j'ai demandé sur fb dans un groupe pour l'entre aide sur l'utilisation des produits naturels en cosmétique et peu connaissaient... du coup débrouille-toi mimile :D. D'après ce que j'ai compris, peut être utilisée en cas de bronchite en complément d'une HE qui va bien... ça reste à vérifier, elle aurait d'autres vertues que je testerai si le besoin s'en fait sentir, et vous tiendrai au courant bien évidemment. Mais dans ce cas, je l'ai utilisé sur mon cuir chevelu. Elle aiderait à la pousse des cheveux et lutterait contre les pellicules, il me faut donc le vérifier, vu qu'un des deux est un soucis pour moi...

DSCN8342

 

Le cardoune, c'est pour lisser les cheveux sans chaleur. Il faut l'enrouler autour des cheveux avant de dormir, sans les mouiller. Il suffit des les attacher en queue de cheval basse, pas trop serré pour éviter la marque de l'élastique, et sinon vous pouvez utiliser un vieux mi bas filé pour attacher vos cheveux. La seule chose, c'est qu'il faut avoir les cheveux qui s'attachent...

DSCN8343

 

Une tablette à faire fondre qui sent les vacances... le monoï ! L'odeur est divine et en plus elle reste plusieurs heures après avoir éteint la bougie ! RDV sur Nour Bougie factory

DSCN8344

 

Et un joli cahier de coloriage inspiration japonnaise !

DSCN8345

 

 

Et voilà le détails de mon super colis, j'ai pas encore tout utilisé, mais ça ne saurait tarder :D

La plupart des produits sont disponible sur Aroma Zone :)

 

PS : Alors je précise, pour les produits que j'ai présenté, tout n'est pas toujours approprié à votre type de peau/cheveux... Alors pensez à vous renseigner sur les produits avant de les utiliser.
Moi, comme toutes les autres blogueuses et youtubeuses, ne peuvent être tenue responsable des effets secondaires que vous avez.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 566
Publicité