Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour vous et moi je teste...
8 novembre 2014

Ma dernière boite à beauté

Je vais vous parler des produits reçu dans ma dernière boite à beauté. Et comme ça fait plus d'un an que j'ai commencé, ça sera probablement la dernière et comme c'est une boite qui m'a beaucoup plus, pas de regret :)

DSCN8321

 

Alors, je commence par la crème visage Karin Herzog, à base de carotène d'où la jolie couleur orange (d'ailleurs, je trouve qu'elle en a l'odeur :)). Elle peut également servir de crème teinté, car en me démaquillant la première fois que j'en ai mis, c'était orange sur mon Lapiglove :D 

Je m'en sers tous les matins (enfin, mon matin, au réveil, quoi)

DSCN8323

 

Un des coup de coeur de cette boite (oui, j'en ai plusieurs !) La pierre d'Alun en stick de la marque Charme d'Orient.

Dans ma démarche d'utiliser moins de produits dans mes routines, je l'utilise matin et soir. La matin en addition de mon déo pour que mon corps s'habitue (car j'ai un soucis de transpiration depuis que j'ai bossé en ayant de la fièvre... le corps fait parfois des choses étranges...) et le soir tout seul, en même temps la nuit je bouge pas beaucoup et comme il fait frais dans ma chambre, pas trop de soucis de surproduction de transpiration et c'est assez efficace !

Je sais pas si un jour je serais psychologiquement prête à ne mettre que de la pierre d'alun, mais j'essairai !

DSCN8324

 

Oh un autre coup de coeur  le Khôl de la marque Annecy Cosmetics d'un très beau cuivre, qui va superbement bien avec mes si beaux yeux bleus (oui, je me fait des fleurs). Application simple car la pointe est bien faite, mais après ça sera surement au pinceau, car je l'utilise au ras des paupières.

DSCN8326

 

Un produit que j'ai testé rapidement, je ne trouve pas l'application facile, je préfère le faire aux doigts... mais j'ai pas vu de grande différence entre avant et après? J'ai mis sur cheveux humides, c'est peut être pour ça, je ne sais pas... A retenter...

DSCN8327

 

La marque Baïja... une petite merveille, si vous aimez le gingembre, faut pas hésité, c'est l'odeur qui ressort  le plus. Après c'est un beurre, donc il fait son travail... Par contre c'est un beurre onctueux, c'est très agréable, finallement c'est comme une crème corps, mais sans la texture grasse du beurre... du coup est-ce bien un beurre :D

 

DSCN8328

 

Pura Bali, une autre marque sublime...

DSCN8329

 

Petite huile sèche au chanvre, bon il faut aimer son odeur chaude de chanvre, moi ça ne me dérange pas du tout !

DSCN8330

 

And the last but not the least ! Le rouge à lèvre rouge de chez lollipops au nom très sensuel... Je l'adore, j'ai rien à dire en dehors de sa superbe couleur rouge et une tenue correcte, c'est mon gros coup de coeur ! De toute façon, on veut faire plaisir à une femme qui aime le maquillage, on lui offre un beau rouge qui lui va (attention, si des messieurs traine par ici, prenez conseil auprès d'une vendeuse avec la photo de la personne concernée !)

DSCN8331

 

SI certains produits vous on plus n'hésitez pas aller sur la boutique de Ma Boite à Beauté avant qu'il n'y en ai plus ! Et n'oubliez pas dans moins de 2 semaines, le concours commence !

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 566
Publicité