Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour vous et moi je teste...
8 février 2015

Le ménage au naturel

Les produits naturels...dans le ménage !

Je vous ai fait cette vidéo, car c'est pour moi la meilleure façon de commencer à passer au naturel.
Et si on veut du "green" dans nos cosmétiques, il me semble hypocrite de ne pas le faire pour la maison, alors que c'est ce qui est le plus simple et économique.

 

Vous pouvez trouver tous ces produits dans toutes les grandes surfaces.

Le vinagre au rayon vinaigre, huile, moutarde, en général tout en bas, le prix le plus bas fait tout à faire l'affaires, environ 0.30cts
La pierre d'argile, au rayon produits ménagers, dans les environ de 4€
Le savon noir, même rayon, environ 4.50€
Le bicarbonate, rayon sel ou en pharmacie pour des grains plus fin, mais les grains plus gros, sont très bien. C'est environ 2.50€

Donc pour environ 15€, vous avez plus d'un an d'utilisation, tout dépend de la qantité que vous utliser et la fréquence.

Les petits plus :
- le vinaigre sert également pour blanchir les joints de carrelage.
- la pierre d'argile, pour toutes les surfaces qui ont besoin de plus d'effort, comme les plaques de cuisson. Je l'utilise sur ma plaque vitrocéramique sans soucis.
- le savon noir est bon pour toutes les surfaces.
- le bicarbonate : pour lutter contre les odeurs, mais aussi pour le lavage du linge, pour certains soins du corps, mais également dans la cuisine !
Pour en savoir sur ce produit polyvalent : ici !

J'espère que cette vidéo vous a plu et que si ce n'est pas fait, vous passerez au naturel au moins pour le ménage, en plus vous avez vu, c'est sans gant ! Et oui, sans danger pour les mains !

La prochaine vidéo devrait être publiée dans 2 semaines, car la semaine prochaine je suis en vacances et je reviens le samedi. D'ailleurs si vous me suivez sur instagram, vous pourrez voir dans quel lieu magique je serai !

A bientôt et prenez soin de vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 566
Publicité