Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour vous et moi je teste...
22 janvier 2014

Liens et compagnies

Je ne sais pas si vous avez vu, mais sur le côté gauche, sous le calendrier, vous avez la liste des liens vers les sites que j'aime bien et ma page Facebook.

Vous pouvez également me contactez en cliquant soit sur le lien tout en haut de la page ou celui tout en bas, pour me faire part de tout ce que vous souhaitez, un produit que vous avez testé et voulez faire part de votre avis ou si vous avez testé le même produits que moi que ça vous ai plu ou non....

Bref, vous pouvez me contacter pour ce que vous voulez, concernant la beauté.

Mais vous pouvez aussi le faire dans les commentaires.

Ce blog, c'est le mien, mais aussi le vôtre, n'hésitez pas à réagir !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 566
Publicité