Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour vous et moi je teste...
28 juin 2014

Nailart #3

J'ai été invité à un mariage le jour de la fête de la musique... que faire comme nailart ?

Rien de plus facile que des notes de musique ! 

Et comme c'était un mariage, il fallait quelque chose de spécial, comme une robe de mariée.

 

Bon j'aurais pu mieux faire au niveau des dessins, mais avec la main gauche quand on est droitière, la tâche est plus ardue...

Et comme je ne suis pas encore une pro de la beauté, vous me pardonnerez... :)

DSCN6509

DSCN6510

 

J'avais aussi une coiffure qui allait pour la fête de la musique lors d'un mariage, si je trouve une photo, je vous montre !

 Trouvées ! Bon par contre, ce sont des agrandissements, donc pas terrible niveau qualité...

P1000097.JPGLà vous ne voyez pas, mais y'à un papillon avec des notes de musique dessus... celui du milieu

P1000100.JPG

 

Alors en gros, c'est une coiffure "one side hair" : d'un côté une tresse indienne avec des papillons (barrettes "maison", parce que je trouvais rien qui me convienne et selon le dicton "on est jamais mieux servi que par soi-même") et l'autre côté de jolies boucles (oui, bon là on voit pas grand chose, mais j'ai les cheveux raides et en général les boucles tiennent environ 2h... alors que là ça devait faire environ 8h, donc je remercie belle-maman, ancienne coiffeuse, pour sa laque magique qui fait tenir mes boucles longtemps !!!! Je précise qu'elle n'a fait que les boucles, parce qu'il faut le dire, faut beaucoup de patience, quand on voit ma tignasse)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 566
Publicité