Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour vous et moi je teste...
5 juillet 2014

Les soldes !!!

Pour celles qui me suivent sur ma page facebook, vous êtes normalement au courant que MBAB a fait des soldes sur quelques uns de ces produits...

J'ai donc succombé... et me suis offert 2 produits SLA une base lissante visage et un rouge à lèvre "griotte" et un produit de chez Purissime "Huile d'argan pour le visage".

aragnierCeci est un arganier et ce que vous voyez dans l'arbre ne sont pas ses fruits, se sont des chèvres :)

arganVoilà à quoi ressemble le fruit.

SLA est une marque recommandée par les esthéticiennes (oui, je commence maintenant à avoir des contacts, comme ça je saurais à qui demander dès que j'en ai besoin). Avec mbab, j'avais déjà testé l'eye liner (dont je parlerai plus tard avec la base quand j'aurais fait plusieurs tests), après avis des esthéticiennes, j'ai décidé de me lancé (à 20€ en solde, vous comprendrez...) et je voulais aussi tester un rouge à lèvre, ils promettaient une bonne tenue... (mon avis ? plus tard :) )

Pour l'huile d'argan, c'est une autre histoire, on sait tous que c'est une bonne huile, qui nous apporte plein de bonnes choses. Mais après avoir vu la rubrique de Janane dans CCVB, il fallait absolument que je me procure de l'huile d'argan pour la peau !

En voyant les mains de ces femmes marocaines (il faut savoir que l'arganier est principalement présent au Maroc) qui travaillent tous les jours ces petits fruits, on a qu'une envie, c'est se procurer de l'huile d'argan. C'est plein d'antioxydant (ces trucs qui ralentissent le vieillissement) et plein d'autres trucs super bien pour la peau mais aussi pour votre dedans (par contre c'est pas la même huile, car pas le même procédé de fabrication, donc bien lire ce qui est marqué sur le flacon !)

Comme il est dit dans la vidéo : attention avec le soleil.

Je vous dirais plus tard également, quand et comment je l'utilise...

 

En attendant ne faites pas trop chauffer votre CB, mais pensez quand même à vous faire plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 566
Publicité