Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour vous et moi je teste...
21 mars 2015

Qui je suis...

Quel beau double sens, nous avons là !

Mais aujourd'hui, je vais vous parlez des personnes que je suis sur le net, afin de trouver les astuces, qui pourront, à la longue, résoudre mes problèmes.

Tout d'abord les blogs :
- Peau Neuve, qui nous livre des recettes cosmétiques simples et économiques.
Jolies Mômes, découvert grâce à Peau Neuve. Il s'agit en fait d'un blogzine dédié aux cosmétiques et au bien-être au naturel. Plusieurs bloggueu-ses-rs, participent à la vie de ce blogzine.

Maintenant sur Youtube : 
L'instant (f)utile, elle est rousse et pétillante, elle nous partage ces découvertes. C'est toujours un bon moment à passer quand on regarde ses vidéos. Je vous laisse vous faire votre opinion.
- EPP Coline, pour les mêmes raisons qu'au-dessus, sauf qu'elle est brune !
- Les cheveux de mini, pour tous les conseils qu'elle peut donner pour prendre soin de nos cheveux.
- Alys Boucher, également pour ses conseils en cosmétiques home-made et naturels !

Et sinon juste pour le plaisir de l'entendre nous donner de bons conseils coiffure et make-up (parce que maquilleuse c'est son métier) : 
Cynthia Dulude !
E
lle tient également un blog, juste ici !

 

Et voilà, vous avez le droit d'aller voir ailleurs :D

Autre nouvelle, j'attends une réponse, qui doit arriver au plus tard mardi, si c'est la réponse que j'attends, je vous en parlerai dans l'article de la semaine prochaine, sinon je vous parlerai d'autre chose !

Pour la peine, une super recette qui va directement sur les hanches ! La confiture de lait, bon, j'ai suivi cette recette, j'ai fini en mettant direcement dans la casserole... je suis du genre impatiente, surtout quand là ça ne marche pas... j'avais surement pas mis assez chaud... Je vous laisse essayer, avec de la brioche maison (ou celle de la boulangerie, mais surtout pas de l'industrielle), c'est super bon !

 Ah au fait... JOYEUX PRINTEMPS !!!

Je partage même ça avec vous ! cliquez ici ! Je sais pas vous, mais moi ce genre d'expérience, j'aime beaucoup !

DSCN7227

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 566
Publicité