Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour vous et moi je teste...
14 juillet 2015

Il était une fois... Revue sur une petite marque française

Il était une fois l'histoire de 2 filles qui sont devenues amies et ont fini par créer leur entreprise de cosmétique.
Enfin plus particulièrement, une histoire de vernis.

C'est ainsi qu'est né Il était un vernis...

Home / Il était un vernis

Boutique en ligne de vernis à ongles 5-Free et Vegan. Créés en France avec beaucoup d'amour (et quelques paillettes) !

http://iletaitunvernis.bigcartel.com



Il était un vernis est une marque qui créer des vernis "5 free et vegan" et bien sûr non testé sur les animaux.
"Il était un vernis, la petite marque frenchie de vernis à ongles créés avec beaucoup d'amour (et quelques paillettes !)"

Déjà rien que ça, ça donne envie de tester...

Voilà comment sont livrés les vernis : (imaginez un bonbon en plus, qui a fini dans mon estomac, bien avant que je prenne les photos !)

DSCN9378

 

DSCN9379



Maintenant détaillons le package d'un vernis (sans parler de la couleur)
Tout d'abord, la forme du pot, carrée sur la base pour éviter les pots que se renverse, alors qu'il ne nous reste qu'un ongle à faire et que l'on doit choisir entre laisser le vernis couler ou risquer de rater sa manucure et devoir tout refaire...
Le bouchon de couleur mate a aussi une fonction, avec celui-ci, fini le vernis impossible à ouvrir, obliger de se casser les dents pour l'ouvrir... Eh oui, c'est un bouchon anti-dérapant !
Concernant le pinceau, il est plat et assez large sans trop l'être... Bref, un pinceau idéal !

Elles ont vraiment pensé en tant qu'utilisatrices et ça, ça vaut bien en grand merci !

Maintenant parlons des couleurs... La première couleur que j'ai achetée, c'est Paéonia, une sorte de vieux rose pailleté, quelque chose de discret et ensuite quand j'ai vu que c'était de la qualité, j'ai craqué pour 3 autres couleurs de leur nouvelle collection (un beau fushia, un joli bleu ciel et un superbe vert anis tous pailletés, car c'est la marque de fabrique en tout cas pour le moment :))

Et au niveau du "dissolvage", le vernis part bien, pas besoin de frotter 300 ans.

DSCN9492

DSCN9493



Mais qu'est-ce qui a bien pu me faire craquer avec cette marque que je ne trouve dans aucune autre ????
Tout simplement sa tenue ! Car avec une base, 2 couches de couleur et une couche de top, au moment où je vous écris, j'en suis à 4 jours sans accros, alors qu'en général, je tiens max 3 jours, même avec de la grande marque ou alors 4 jours avec du vernis effet sable/cupcake... Bref, une vraie tenue impeccable pouvant vraiment aller jusqu'à 7 jours (en tout cas pour ma part !)

J'ai décidé de prendre les photos le plus tard possible afin que vous vous rendiez compte du résultat après 9 jours, comme vous pouvez le voir sur la photo des doigts de la main, en dehors du bord blanc qui est là, mais très fin, rien à redire ! Bon après c'est la base qui se décollait, il faudra donc que je teste la base de Il était un vernis !

Alors bien sûr, tout produit de qualité à un petit revers à un moment, là, il s'agit du prix, c'est vrai que c'est un budget (12.90€ le pot de ml), mais franchement pour cette qualité, y'a vraiment pas photo et puis c'est une jeune marque française qui débute, il faut les encourager !

Cependant, c'est les soldes, allez donc faire un tour, vous trouverez surement votre bonheur à moindre coût :D

Profitez, il y a plein de jolies couleurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 566
Publicité