Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour vous et moi je teste...
17 janvier 2015

Grosse semaine...

fatigue4

 

Bon, les enfants... Maman a eu une grosse semaine et là j'ai un tout petit jour de repos avant d'y retourner. 

Forcément, j'ai le cerveau qui tourne au ralenti, alors je vous propose de prendre soin de vous avec : 
cet article, celui-ci, celui-là ou encore celui-ci.

Bref prenez soin de vous, pour ma part, je vais faire une cure de sommeil et je vous dis à la semaine prochaine !

...

...

Bon en fait, je vais quand même vous donner la recette du granola, que vous avez pu voir sur insta. Mais rendons à César, ce qui appartient à César, vous pouvez voir la recette ici, merci à Healthy Juliette, que vous pouvez aussi retrouver sur insta, mais tout est sur son blog, je vous invite à le parcourir.
Pour ma part, c'est la deuxième fois que je fais cette recette. La deuxième fois, j'en ai fais plus, d'ailleurs j'ai cru que tout ne rentrerait pas dans le bocal...

IMG_20150111_200531.jpg

 

Et non, tout est passé. Et bien sûr, comme toujours quand je cuisine, je fais toujours à ma sauce, du coup pour cette fois, j'ai pris que les céréales, j'ai pas utilisé de fruits secs.

En gros, la partie "blanche', c'est des flocons d'avoine et des pétales de riz, que j'ai mélangé avec la préparation fondue d'huile de coco (trop bon !!!) et de miel (parce que j'avais envie de mettre ça et pas de sirop d'agave) et de la vanille en poudre et hop au four pour faire dorer tout ça.
Et la partie "marron", c'est tout simplement des roses de sable avec du corn flakes et du riz soufflés. Attention pas de végétaline, mais de l'huile de coco, certes un peu plus cher, mais tellement meilleure. De plus, on sent vraiment la noix de coco (bon après faut aimer la noix de coco).
Et voilà rien de plus simple, il suffit juste d'avoir les ingrédients, qu'on trouve facilement en biocoop (mais peut être aussi là où y'a du vrac, les céréales, vous prenez celles que vous voulez, pour ma part les corn flakes et le riz soufflé, tout simplement dans mon supermarché, j'ai pas voulu me compliquer les choses et faire avec les moyens du bord :) )

Si ça vous a plu, n'oubliez pas de me le dire, si ça vous a pas plu, pareil et si vous voulez plus de recettes healthy ou pas du tout healthy, dites-le moi aussi ;)

 

Bon sur ce, je retourne au lit et je vous souhaite une bonne journée, en espérant qu'elle soit plus palpitante que la mienne :D

PS : pensez à vous abonner à la newsletter (si c'est pas déjà le cas) pour recevoir directement dans votre boite mail le dernier article tout chaud :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 566
Publicité